• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Présidentielle 2012 : La gauche peut-elle gouverner sérieusement sans DSK ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 7 septembre 2011 14:45

Ouah, c’est quoi cet article ridicule venu tout droit de la bêtise aveugle de la propagande mainstream !!!

Ça va être difficile de convaincre qui que ce soit avec toutes ces absurdités. Ici c’est pas le même publique que le 13 heures de TF1 hein.

Au hasard :
_ « ses compétence en matière de finances »... oui on a bien vu comment son sauvetage de la Grèce à définitivement ruiné le pays tout en le transformant en colonie. Et maintenant on constate quoi, il fallu le sauver plusieurs autres fois depuis, il était donc pas sauvé. Ce genre de compétence porte un nom : incompétence.
_ « en matière internationale » oui effectivement, le harcèlement sexuel dans un institution internationale de premier plan à très grande visibilité et les affaires de viol dans un pays étranger démontre un savoir faire diplomatique inimaginable. On imagine l’ascendant que ça doit lui donner dans toute négociation sans oublier l’aura morale incontestable que ça donne à la France. C’est du grand art...
_ DSK et BHL sont donc de gauche... autant que Sarkozy est communiste.
_ La Libye goute au joies de la démocratie ? C’est quoi ça une blague j’espère. La démocratie qui tue des noirs en raison de leur race, des enfants afin de les protéger, qui bombarde le territoire à l’uranium appauvri, qui impose la charia et la censure, et tout ça contre la volonté majoritaire du peuple Libyen, sans oublier qui vend le pays aux étrangers... A coté de ça l’Iran, c’est le pays des droits de l’homme.
_ BHL n’aurait aucune casserole le discréditant. Ben la Libye en est une, et une marmite même. Ça le place directement parmi les pires personnages de l’Histoire... et c’est très loin d’être la seule a des degrés moindres de responsabilité.

Le plus pathétique, c’est cette confusion, à moins que ça soit une tentative de tromper le lecteur, entre gauche et droite. Désolé mais les salopards de droite sont des salopards de droite et rien d’autre. Peu importe l’étiquette qu’on veut leur coller, ils doivent être jugés pour ce qu’ils disent et ce qu’ils font. La vérité c’est pour l’un, ultra libéral antisocial affameur de peuple corrompu délinquant sexuel, pour l’autre, complice de meurtre colonialiste de masse.

Le dernier cité, Bayrou qui est de loin le moins à droite du lot, n’en demeure pas moins une personne de droite qui à au moins le mérite par rapport aux deux autres, d’être respectable et de ne pas se situer à l’extrême.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès