• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Papybom

sur Je vous invite à la décence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Papybom Papybom 7 septembre 2011 20:55

Bonsoir Doctorix,

Bien que l’article est quitté la publication, on s’accroche, il me semble. Pourquoi pas. J’ai pris le temps de vous relire calmement. J’ai tendance à favoriser ce dernier message, plus que le précédent. Celui-ci, m’a fait sourire, comme la Sœur qui chantait« Dominique, nique nique… ».

Je ne suis pas assez cultivé pour la culture de la polémique, juste suffisamment pour les navets. Ce que j’écris, ne vous en déplaise, n’est que la remontée de ma bille. De mes trippes…

Certes, on retrouve souvent les mêmes personnes sur mes articles. Et, vieux fou que je suis, j’ai tendance à les considérer comme des amis. Plus on a d’amis sur cette terre, est plus nous sommes riches.

Je viens de proposer un autre article en modération. Cette fois, j’attaque une institution (la forfaiture de l’investiture), pas une personne sauf ce passage« Le Maître Queux de l’Elysée est pourtant un toqué. Ne pas confondre avec le Tokay Hongrois, qui se consomme avec modération). Cela devrait vous plaire, après réflexion.

Si mes premiers pas sur Agoravox n’étaient que mes souvenirs d’un simple mineur au charbon, à 14 ans, j’ai pris un peut d’assurance. Ecrire n’est pas facile avec mon modeste Certificat d’Etude Primaire. Sur ce site, des intellectuelles pourraient me donner des complexes.

J’ai écrit un article : Titi est mort. Monsieur Vinvin n’avait pas apprécié. Mais depuis, la brouille à disparu. Voila pourquoi je continus. En gardant la politesse, on peut franchir de nombreux obstacles dans la vie.

Un vieux taquin ne va quand même pas vous traumatisez  ?

Bien cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès