• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristarchos

sur La dette de la Grèce… ou de l'Europe envers la Grèce ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristarchos 16 septembre 2011 22:12

ΕΥΓΕ ΠΑΥΛΕ ! (EYGE PAYLE !)
Voilà un celte ami de Metis. Pour tous les autres Phrankoligourides, eh bien ! SKATA !
Est-ce-que les « français » se rendent compte qu’ils ont un nom teuton, donc sauvage, inculte, arriéré ? La « France », n’est-ce pas l’espace des « Franken », ces primitifs qui lisent aujourd’hui « Bild Zeitung » qui ont colonisé l’espace conquis par « Julius » Caesar en anéantissant 40% des sauvages qui broutaient de l’herbe encore, en Gaule ? Et puis il y a les bourguignons, les alsacos, les lothringer, qui colonisèrent ce beau pays qu’est le votre (gardez-le précieusement, car il n’y a nul part ailleurs où un magyar ignare et malakas pourrait devenir président de la République laique (que veut dire ce mot, le savez-vous, phrankoligourides ?) Pour le reste vous me faites frire avec vos commentaires de primitifs !
La Grèce ? Hellas ? C’est trop avancé pour des primitifs qui comptent encore leurs centimes, et qui ne chient pas pour ne pas manger.
Phrankoligourides ! Occupez-vous des vôtres, comme les teutons, les angles, les varègues, et autres primitifs, et laissez les grecs en paix.
Cher PAVLE ! Dites-moi donc, vous qui connaissez bien la seule langue de culture qui existe : comment peut un enfant comprendre un adulte quand le temps les sépare ?
Les grecs ? C’est plus de huit milles ans de civilisations. Les autres ? Ils broutaient de l’herbe jusqu’en 2005. Maintenant, ils sont fiers d’ingurgiter du camembert infecte et d’être fier de leur cuisine à la crème de vache !
Mais ces mêmes sauvages sont fiers du cratère de vin grec découvert chez eux, juste pour leur faire le coup de se rappeler que c’est bien les grecs qui ont introduit la culture de la vigne dont ils sont si fiers !
Alors, PAVLE ! Vos phrankoligourides, qu’ont-ils découvert ? La pluie ? Ces pauvres types n’ont même pas une équipe de sport à eux ! C’est toujours des gens d’ailleurs qui leur apporte une gloire bien restreinte d’ailleurs... Et les autres, ricanent ; même ceux d’outre Rhin, tout aussi primitifs qu’eux.
Mangez de la pheta ; cela vous rendra peut-être plus intelligents pour élire la prochaine fois un type qui au moins puisse aboyer en votre langue coorecectement ! Et laissez les grecs faire ; ils sont là depuis plus de huit milles ans ! Ils en savent un tout petit peu plus que vous ! Voici un example : ils appellent ce pays la GALLIA et non la Phranconie ! N’est-ce pas qu’ils vous font plaisir de ne pas vous appeler teutons !
APICTARXOC.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès