• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mbdx33

sur Faut-il demander la dissolution des partis politiques UMP et PS ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mbdx33 mbdx33 27 septembre 2011 16:54

Nous avons de toute évidence la, deux créatures vampirisées, vidées de leurs contenus originels et victimes d’une OPA politique par des marionnettistes qui ne servent qu’une seul Dieu : le libéralisme anglo-saxon et sa domination sur le reste du monde.
Accessoirement, certains servent aussi les
intérêts d’Israël mais de toute façon, aucun ne sert plus les intérêts du peuple de France.

Et vous continuez à détenir LA VERITE (Nous avons de toute évidence…) sur le thème « Satan et les vampires », puis sur le vocabulaire de la finance : OPA (offre publique d’acquisition). Qui a fait une offre ? publique de surcroit pour acquérir quoi ? Les partis politiques, quels qu’ils soient, n’ont, ne sont et ne seront jamais (été) des victimes (c’est encore la rhétorique du FN diabolisation, victimisation). Votre parti a le droit de se poser en victime du système, même si cela prête à controverse. Mais laissez aux autres partis et leurs militants, le soin de décider ou pas de se poser en victime à leur tour. C’est du délire ou plutôt du baragouinage, et pour finir le tour d’horizon : après Satan, Dieu, il manquait … Israël, bien sûr !

On fait pire, en France, on laisse les élus du bipartisme unique décider de ceux qui seront autorisés à participer aux élections présidentielles : c’est le principe des 500 signatures à main levée, en niant la confidentialité des isoloirs alors même que même pour leurs élections internes de président du sénat ou de l’assemblée, ces principes existent...

Bipartisme unique ? QUESACO ? c’est bi, c’est unique. Faudrait savoir !

Vous parlez de constitution et vous la reniez (500 signatures), et elles sont « à main levée » maintenant ! C’est nouveau çà vient de sortir, ce Sarkosy quel Machiavel ! Obliger les maires à signer en tendant la main vers le haut, fallait y penser !

J’ai essayé de le faire de signer un document comme çà, le bras tendu vers le haut. Par contre j’ai pris l’option document contre un mur (je suis néophyte) et force est de reconnaitre ce n’est pas si facile.

Quelle confidentialité des isoloirs ? Vous confondez le fait de candidater et de se présenter, les 500 signatures sont une condition pour éviter les candidatures les plus fantaisistes, le scrutin présidentiel se fait dans l’isoloir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès