• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chapoutier

sur De l'utilité des travaux publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 7 octobre 2011 11:43

Mais refaire un trottoir existant pour qu’il fasse 20cm de plus, pour permettre le passage d’une poussette ou d’un fauteuil roulant.
refaire une avenue entière de quelques kilomètres vous avez un exemple précis ?
La construction du giratoire seul coûte en moyenne de 600 000 à 800 000 euros. divisez par quatre, cela sera plus vraisemblable.
concernant les giratoires, il s’agit de la meilleure solution pour fluidifier la circulation et c’est la moins génératrice d’accidents en carrefour.
un projet de voirie met entre un et deux ans avant de voir le jour , les communes ne le font que quand elles sont contraintes de le faire ( sauf bien sur des communes très riches genre Neuilly-sur-Seine etc)

Sous ces aménagements extrêmement dispendieux, sous prétexte de sécurité et de fluidité du traffic, se cacheraient les primes de fin année pour des fonctionnaires territoriaux chargés de leur implantation.
si vous en connaissez un seul, n’hésitez pas, témoignez, écrivez au proc ! .

Il paraitrait qu’à chaque fois qu un rond-point de ce type est aménagé (entre 120 000 euros pour le plus petit à 800 000 euros pour les plus grands), 2% de sa valeur part en prime partagée entre les instigateurs, ce qui arrondit très sérieusement les fins de mois de certains !!! Voici pourquoi les aménagements urbains fleurissent tant !!!
idem si vous en connaissez un seul, n’hésitez pas, témoignez, écrivez au proc ! .

ce que vous écrivez est tout simplement ordurier et mensonger.
vous vous débrouillez pour n’accusez personne de reconnaissable , vos accusations sont toutes mensongères et detestables mais vous etes un filou qui de prémunit contre une plainte en diffamation !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès