• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gonzague

sur J'accuse : les sauveteurs du 11/09/2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague Gonzague 11 octobre 2011 05:09

Donald, vous nous avez manqués ! Ca y est ? vous avez fini vos doctorats respectifs ? Vos directeurs de thèses connaissent-ils vos capacités cognitives réelles ?

Votre texte est un tissu d’âneries (et un énorme mensonge) je ne relève donc qu’un seul point, vous ne m’en tiendrez probablement pas grief. 

« C’est bien de pleurer, ça soulage, mais c’est mal de détourner ses larmes pour son profit personnel »

http://rememberbuilding7.org/10/ (petit encart trouvable sur le site des FireFightersForTruth)

http://www.reopen911.info/boutique.html

Où l’on apprend que c’est du côté conspirationniste que la main qui tient le portefeuille est sollicitée. Et là, nul besoin de spéculer, c’est écrit en gros sur le site.

Etant honnête, ou du moins tentant de l’être, je me suis rendu tout guilleret sur le site de Mr. Mark Roberts, célèbre personnage outre-Antlantique dont les travaux de remise en cause des théories farfelues autour de septembeurre ileveune sont reconnus et y ai naturellement cherché une rubrique « donate ! ». Etrangement, nulle trace de celle-ci.
Chez lui, tout est gratuit. Suspect, je sais. Rien n’est gratuit dans notre monde où la licence des moeurs a tôt fait de remplacer la maîtrise des existences.

Mais revenons-en à vos pompiers et leur organisation. Si ceux-ci avaient formé une guilde pour indémniser les familles des soldats du feu ayant péri ou souffrant de maladies chroniques à la suite des trèèèèèèèès mystéééééééérieux événements du 11 septembre, ils auraient mon soutien. Mais de bon sentiments nulle trace. En fait, c’est même n’importe quoi, un n’importe quoi d’autant plus n’importequoitesque que seul un pompier de la hanse pyrophobe était présent à NY le mardi matin onze septembre 2001. Les autres « firefighters », ceux qui se trouvaient dans le coin du WTC, témoignent de l’impossibilité de contenir les brasiers et de l’inéluctabilité de la chute du bâtiment 7.

http://www.webcitation.org/5IuRwM61d

Après, bien sûr, c’est une question de goût dont l’actuel propos n’est pas de juger la teneur. Si vous préférez croire des gens qui n’ont pas assisté à l’événement et réclament qui plus est des émoluments dont l’emploi futur reste mystérieux alors que de l’autre côté, vous avez des personnes qui se sont directement investies dans la catastrophe et qui, comble de la suspicion, n’attendent en retour de leurs engagements personnels qu’une simple reconnaissance morale, peu me chaut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès