• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de theproxy

sur Fukushima : dépistage et nouvelles évacuations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

theproxy theproxy 12 octobre 2011 18:42

Salut mon affreux Jojo favori ! (qui à la chance ne pas vivre dans une région qui fait bip bip !)


Toujours avec votre vieux tube « Radiothérapie »... de groupe smiley

quand vous dites : « l’étude corse est une étude parmi d’autres, en rien acceptée sur le plan méthodologique par un conseil scientifique. »

Parlez vous des mêmes conseils scientifiques patentés qui nous ont certifié que le bisphénol A, l’amiante et autres trop nombreuses joyeusetés n’ont aucun impact sur la santé ? Ou ceux qui ont refusé pendant des années de réétudier les effets secondaires du médiator ? (Au motif que certains docteurs « de seconde zone » aux motivations farfelues et égocentriques ne recherchaient qu’une exposition médiatique...)

Ou encore ceux qui nous avaient promis que jamais une centrale nucléaire ne pourrait exploser suite à une catastrophe nucléaire car du haut de leur génie divin toutes les hypothèses avaient été prévues !

Si vous parlez des mêmes j’ai comme un doute.... par contre je comprends mieux pourquoi aujourd’hui ça fait toujours bip bip à fukushima.

Et les personnes aujourd’hui victimes de différentes maladies de la thyroide depuis le « non » passage du nuage radioactif apprécieront certainement d’être qualifiées d’incohérence statistique négligeable et non représentative !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès