• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pallas

sur Fukushima, un silence inquiétant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 17 octobre 2011 11:00

Le Japon,

Ce pays n’a pas d’avenir, la radioactivité, ainsi que les diverses pollutions, rendent les populations stériles, et les nouveaux nées, ont et auront énormément de problèmes physiologiques.

Ce phénomène, concerne aussi toute l’Europe, en d’autre terme, nos populations sont stériles en grande partie et le seront de plus en plus.

Le problème ce pose aussi sur la dégradation de la biosphère, tel la disparition du champ magnétique terrestre, qui va anormalement trop vite, ça n’est pas un simple changement des poles magnétiques, le symptome confirme que le noyau terrestre est a un age bien plus avancée qu’on ne le pense, la planete ce meurt et la l’homme n’y est pour rien, pour une fois.

Avec l’effondrement de la couche d’ozone, avec deux trous immenses en Arctique et Antarctique, avec le trou immense du pole magnétique, la vie sur Terre est condamnée à disparaitre, d’abord les especes à la biologie complexe, tel que nous, et pour finir le monde microbien.

Sa n’est pas terrifiant, ça n’est pas une vision apocalyptique, c’est la réalité.

De toutes manieres, avec l’acidification des océans, et le changement chimique de l’atmosphere, totalement imputable à notre espece, au rythme de l’évolution du phénomene, nous en avons maximum pour 50 ans à vivre.

Une donnée, l’hydrate de méthane s’échappe de manière quasi exponentiel dans l’atmosphere, accentuant, le changement chimique de l’atmosphère.

La pollution à la radioactivité, a cause de la centrale nucléaire Fukushima est partout sur la planete, la teneur augmente, mais il faut aussi rendre compte des autres centrales nucléaires dans le monde.

La situation global est devenu irréversible, incontrôlable.

La prochaine catastrophe sera bien pire que fukushima, c’est logique, au niveau du délabrement du monde et de l’incapacité à agir.

80% des centrales nucléaires sont à l’arret, donc une large partie du pays est dans le noir, donc le pays est dans la pauvreté absolu.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès