• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Justice larévolté

sur Tunisie : et maintenant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Justice larévolté Justice larévolté 1er novembre 2011 11:00

Enfin un article qui mentionne la persécution, tortures, procès arbitraires des musulmans pratiquants sous Ben Ali, une raison qui peut expliquer en parti le vote pour Enhada. Ce qui a été fait à ces jeunes est ignoble et beaucoup sont ressortis avec des séquelles indélébiles.

http://www.bakchich.info/Radhia-Nasraoui-Tous-ceux-qui-sont,01538.html

2. Enhada même si ils sont arrivés en tête n’ont pas la majorité à l’assemblée constituante pour autant et sont donc obligés de s’allier avec les autres partis politiques. Celui de Moncef Marzouki (2ème grand vainqueur) ne voyant pas d’objections à ce qu’ils travaillent ensemble pour élaborer les bases de cette nouvelle constitution. 

Donc, avant de crier au loup, laissons le peuple tunisien et leurs élus faire ce qu’ils ont à faire et arrêtons d’écouter les pseudos émissions politiques comme mots croisés dont le présentateur avait un parti pris évident pour avoir invité deux femmes qui ne voulaient rien entendre à ce que disait le représentant d’Enhada et avait déjà leur point de vue de forger avant même qu’il ne parle. Et puis en quoi cette réalisatrice est-elle représentative du peuple tunisien ? Un grand bravo à Hubert Védrine pour son intervention dans cette émission.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès