• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roungalashinga

sur Marine Le Pen : Notre-Dame des Pétochards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Roungalashinga 22 novembre 2011 11:23

vous êtes idiot, ou vous le faites exprès ? Personne ici sauf vous peut-être, n’a fait un parallèle entre l’antisémitisme des années 30-40 et l’anti-islamisme d’aujourd’hui !

 

La phrase de l’auteur est claire. Pour moi, son sens ne fait aucun doute : « Remplacez dans le discours de l’impétrante « musulmans » par « juifs » et vous vous retrouvez avec les discours d’avant et de pendant la 2ème guerre mondiale qu’ils soient d’origine française ou nazie. »
Ce qui est dit est bien que le discours stigmatisant les musulmans dont Marine Le Pen serait la représentante (déjà, l’affirmation est délirante, étant donné que de la droite UMP à l’extrême-gauche Charlo-Hebdi tout le monde cogne sur cette cible facile) est le même que celui des antisémites d’avant-guerre. Or j’explique que ce parallèle est totalement frauduleux.
Si vous avez compris autre chose, merci de préciser quoi, parce que là j’ai beau lire et relire la phrase, je ne vois pas d’autre interprétation possible.


Normal
Deux andouilles qui défendent le FN ne peuvent comprendre que ce qui les arrangent.


Sauf que je ne défends pas le FN, je défends la vérité. Je n’ai aucune objection à ce qu’on attaque le FN, dont je me fous totalement, mais j’estime devoir dénoncer les discours simplistes et mensongers qui n’ont pour effet que d’enfoncer les gens dans l’incompréhension de ce qui se passe réellement. En fait, j’aime intervenir dans ce genre de débats surtout parce que j’y rencontre toujours des beaux spécimen d’abrutis...


Ah oui, parce que vous et votre Narine puante incarnez le courage, la grandeur peut être ?


Je n’ai pas de leçon de courage à recevoir sur internet, pas plus que celle que tu appelles si malicieusement « Narine » (quel esprit ! mais quel esprit !), dont le stigmate d’un père considéré comme Belzebuth en personne a dû nécessiter une force morale que beaucoup n’auraient pas eue !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès