• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de COVADONGA722

sur De la légalité des assassinats ciblés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COVADONGA722 COVADONGA722 26 novembre 2011 07:07

bonjour , débat intérréssant bravo l’auteur .
Quand à la moralité et au droit quelqu’un à feuilletté
un livre d’histoire récemment ?« le bien des peuples exige que l’on mente pille et tue ».Les usa et israel entre autre ne sont plus immoraux« pas moins non plus » que les autres. Juste ils disposent de l’instrument leur permettant de distribuer la violence à distance et à moindre cout en terme de risque.Croyez vous que d’autre etats disposant de cette technologie s’en priverait ?
la réaction de certain ressemble à ces nobles obtenant d’un concile papal l’interdiction
de l’arbalette au motif que l’utilisateur n’etait pas identifiable et« nommé par ses armoiries » ils parlaient pour eux hein par pour la pietaille« 
 Le droit est dit par les états dominant et donc
par les utilisateurs de drones tous les autres états qui siegent et jouent le jeux des organisations internationnales acceptent donc implicitement ces regles et leur libre interprétation .Quand à la morale les peuples s’en fiche quand leurs dirigeant leur feront valoir l’absence »de l’impot du sang" grace à la technologie .Le droit et la morale dans les relations internationnales ? que l’auteur me pardonne mais ces notions ont quittées ce jardin d’éden le jour ou sapiens sapiens munis d’un gourdin a franchi la riviere pour foutre une peignée à cro magnon !
Asinus : ne varietur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès