• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mahler

sur N'enterrez pas trop vite les trotskistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 28 novembre 2011 15:21

 Bien sur que si que les brigades rouges contenaient des éléments Trotskistes, c’était une organisation d’extrême gauche, avec leur gauchisme, leur sectarisme, bref tout ce qui fait le trotskisme.

Quant à l’Europe vous me faites rire, déjà l’union européenne ce n’est pas l’Europe, c’est un création artificielle, libérale et qui s’est faite dans le dos des peuples. L’union européenne c’est la pure création des États Unis, du grand Capital et de Wall Street. Et ceux qui se prétendent révolutionnaires voudraient changer ça, rester dans la pure création des capitalistes qu’ils prétendent combattre(vive les révolutionnaires !!!), En plus de cela faire une Europe sociale est impossible puisque les puissantes anti libérales sont minoritaires, que l’Europe c’est 27 États et non que la France. Que beaucoup de pays de cette Union sont pro américains et pro libéral comme les Pays de l’Est qui ont connu le communisme et visiblement n’en veulent plus(alors des partis gauchistes encore moins) .

L’UE est un outil du patronat, des grandes banque et des actionnaires, toutes les institutions de l’UE ont été crée dans ce sens là et pour conserver ce sens là, et elles sont toutes verrouillées par les dogmes libéraux, qu’il est complètement illusoire de vouloir la changer. Ce qui l’ont crée sont pas cons, ils avaient prévu que certains voudraient la changer et ils ont tout fait pour que ça soit impossible . Vous êtes en retard d’une guerre et on ne peut pas dénoncer les traités comme ça, ça serait trop beau. C’est bien ce que j’ai dit les trotskistes, enfin les gauchistes au sens large sont déconnectés de la réalité et croient à des chimères, et en plus de cela ils veulent réformer une chose crée par les ennemis, on croit rêver. Heureusement que en 1957 les communistes français étaient contre l’Europe et qu’ils étaient pas près à faire des compromis, c’était une autre époque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès