• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zoumzoum

sur Non, le FN ne veut pas sortir de l'UE... ni même de l'euro !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zoumzoum 24 décembre 2011 16:58

Vous nous affirmez que le FN n’a jamais voulu sortir de l’UE ?
Mais notre article dit que le problème tient justement au fait que les responsables du FN le font pourtant croire à beaucoup de leurs électeurs ! Et pas seulement à leurs électeurs :
parlez donc autour de vous ; vous constaterez qu’un très grand nombre de Français sont convaincus que le FN veut sortir de l’UE et de l’euro.

Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce débat clé est tabou pour 80% des Français, que les seuls mots « FN » et « Le Pen » révulsent.

Notre article, toutes preuves écrites posées sur la table, prouve que les responsables du FN usent donc délibérément d’un discours constamment et savamment ambigu sur cette question centrale et les médias sont complices pour entretenir cette ambiguïté permanente.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l’erreur de beaucoup de monde est de confondre zone euro et UE,on nous bassine tellement depuis des années avec la zone euro que l’ inconscient collectif a enregistré que l’UE c’est la zone euro en zappant complètement que L’UE se compose de 27 pays et que sur ces 27 pays, 17 sont dans la zone euro ..nos politiques ne dérogent pas à cette règle,marine le pen non plus,mais de là à dire que c’est volontaire je ne le crois absolument pas,il ne faut pas être sortie de saint-cyr pour comprendre que lorsqu’elle parle de quitter L’UE et parle de la zone euro,sinon pourquoi s’obstinerait-elle à nous parler de construire une autre UE (celle des coopérations des nations) ??? c’est à nous aussi de faire marcher un peu notre cerveau et retenir quelle ne veut absolument quitter l’EU mais construire une autre UE..par contre si,une fois au pouvoir,elle n’arrivait pas à convaincre, par la négociation,nos partenaires européens sur la construction d’une europe des nations ,là il est clair quelle les laisserait se démerder
entre-eux et quelle appliquerait sa propre politique et non les directives de L’UE ...l’important n’est donc pas de savoir si elle veut quitter ou pas l’UE,l’important est de savoir quelle fera tout pour que notre pays retrouve enfin sa pleine souveraineté ..c’est tout ce que nous avons à retenir..le reste c’est vraiment pour chercher la petit bête.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, affirmer que c’est « une broutille » que de ne pas vouloir sortir de l’UE est à la fois un un gag et un aveu. A cette aune, ce qui séparait de Gaulle de Pétain était aussi « une broutille ».... Pensez donc ! Le premier voulait libérer la France de la « Nouvelle Europe » hitlérienne, alors que le second s’en accommodait et voulait seulement la réformer pour que la France y ait une place convenable. Une « broutille »....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 dois-je vous rappeler que le général de gaulle défendait l’idée d’une europe des nations ??? ...là votre comparaison est grotesque..à ce que je sache nous ne sommes pas en conflit armé avec un occupant !! alors svp comparez ce qui est comparable et je réaffirme que vos dénonciations ne sont que des broutilles ,sûrement plus dû à un malentendu,que vous avez tout à fait raison de relever,que de la tromperie.

Nous vous remercions d’avoir ainsi montré que le FN enfume les Français sur ce sujet capital, en entretenant une obscurité et une confusion constantes sur les tenants et aboutissants de la construction dite « européenne ».

mais oui mais oui...mettez plutôt vos compétences aux services du pays en apportant votre aide au FN,nous n’avez aucune chance de remporter la mise,par contre, vous, vous pouvez,par vos broutilles,faire perdre de précieuses voix au seul parti qui peut changer vraiment les choses..quand je vous écoute ,vous n’êtes guère très loin,concernant l’UE,des idées défendues par marine le pen ...vous pourriez justement lui dire de bien faire attention de pas faire l’amalgame entre zone euro et UE smiley))



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès