• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JanOks

sur Wafa Sultan, future pasionaria de la lutte contre l'obscurantisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JanOks (---.---.254.173) 17 mars 2006 21:37

>Les tenants d’une interprétation pacifique et modérée de l’Islam

Merci beaucoup, sincèrement.

>La caravane passe et les chiens aboient.

Certains éléments abordés me semblent exacts, d’autres me semblent des concepts remplis de haine, il est aussi à mon sens évident que cette femme déchaine les passions.

Le complot en général est une arme bien pratique, cela permet de faire d’un groupe hétéroclite quelque chose d’homogène, le complot du 11 sept, le complot sioniste, le complot maçonnique et j’en passe...

Ce qui m’intéresse aussi c’est la valorisation du suicide en tant que sacrifice, il me semble me souvenir que dans les annnées 70 un groupe Palestinien avait eu des contatcs avec une femme des ’brigades rouges japonaises’ avec laquelle ils avaient développé le concept kamikaze. Je trouve que c’est ’drôle’ de dire «  Le suicide étant une arme de guerre que possèdent les faibles, » personne avant les japonais n’ a utilisé le suicide comme élément possible de la ’vie/guerre’.

Ce qui est intéressant aussi c’est l’amalgame Irak/Palestine, on ne sait pas qui parle, (ou plutôt on se dit que c’est très wahabite comme interprétation), est-ce un iraquien qui ne souffre pas de la même façon qu’un Palestinien (ou Israelien puisque chacun tue chacun.).

Quant à ceux qui souffrent ils sont nombreux sur cette planète à souffrir de ce que d’autres humains peuvent imposer à d’autres humains. En bref ce n’est plus une réaction c’est du prosélytisme.

Remettre en cause le martyr d’un peuple par un autre peuple ne mérite pas 2 Z et je n’ai jamais considéré les musulmans comme étants dangereux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès