• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur AVAAZ, cyber-actions et cybermanifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 18 janvier 2012 02:46

Armaggedon ?

Bienvenue dans l’eschatologie religieuse  smiley

Je n’ai pas compris votre coup de sang contre Soral. Qu’importe qu’on mette 10 ans à sauter dans le bon train, si c’est le bon.

Moi je n’ai cessé d’être sioniste que tout doucement, après 9/11. Ce qui importe, c’est que je ne le sois plus, que j’ai ouvert les yeux.

Je trouve que ce qui dit Soral est excellent car ça permet de donner sens à pas mal de choses que nous avons sous les yeux.

Pour ma part, dès lors que je veux que la loi Rothschild de 1973 et ses rejetons européens soient abolis, je suis prêt à voter MLP le moment venu si elle continue d’apparaître comme la seule à tenir sérieusement ce cap.

Quoi qu’il en soit, je serais curieux de savoir, dans quel train de la contestation contre l’oligarchie globalitaire vous trouvez-vous ? Qui conduit ce train ? Vous avez des textes de références ?

Et vous votez vous ? a priori ça m’étonnerait smiley

Pour finir, je sais que certains font une lecture machiste du distinguo manif - cybermanif, pensant que les hommes, les vrais, sont dans la première, pas la seconde. Mais c’est oublier les risques pris par les cyberdissidents, surtout lorsqu’ils sont isolés dans cet univers kafkaïen ou orwellien.

C’est une mentalité de vieux de la vieille qui n’a pas pris le train de la réalité cyber.

Mais bon, quoi qu’il en soit, oui, c’est bien vers Armaggedon que nous nous dirigeons actuellement, j’en ai bien peur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès