• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Entiendey

sur Lapix vs Le Pen : match nul ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Entiendey Entiendey 18 janvier 2012 12:45

Pour avoir regarder presque intégralement l’émission sur C+, je peux vous dire que, au début de l’interview il y avait un échange, questions et réponses.
ASL -(je n’aime pas trop les abréviations comme ca, ca me fait trop penser à BHL :D, ’fin bref.)- n’a pas été incorrect au début. A partir du moment où MLP et elle on commencé à discuter du projet de taxe et MLP en termes « économiques » l’ambiance de l’interview s’est fait bien plus lourde devant le flou de la conception de MLP sur son PROPRE programmme économiques.

Le travail d’un journaliste est de mettre en difficulté les politiques (entre autres) afin de trier le vrai du faux, le masque du véritable visage. Pour une fois qu’une journaliste fait son travail ! 

Ceux qui pense qu’elle a été d’une incorrection crasse et qu’elle ne réserverait jamais un traitement pareil à un UMPS...ect mais mettez vous à sa place, observer les réactions de MLP dans différents interwiew, elle est constamment dans l’agressivité ou elle se drape dans des critiques évidentes sans réellement proposer de solutions, alors bon, il suffit d’avoir l’air d’une martyr pour que ca passe... mais pour moi, un martyr c’est quelquun qui a beaucoup plus souffert, pas une personne qui se sert de la souffrance des autres pour se faire de la pub.

J’avoue que je n’aime pas le personnage, que même si elle semble dénoncer les rouages du système en place, elle en a vraisemblablement profiter du fait de sa situation.

Le FN n’a jamais été au pouvoir, et c’est tant mieux. Avec des idées peu extrémistes au départ, on arrive déja à des situations totalement inenvisageable d’un point de vue « humain » alors si un parti extremiste se hisse au pouvoir franchement j’ai peur oui.
Peur de voir que, même si ses critiques sont fondé, ses idées, ses solutions, sa personnalité, son parti, son père et ses militants aveuglés risqueront d’abuser encore plus
de la division des hommes.
Vous avez les pieds dans l’eau et elle continue à couler. Mais au lieu de chercher la fuite vous tentez de vous séchez fébrilement les pieds et vous jetant sur la première serviette plus absorbante que les autres. Mais cette serviette pourra s’avérer très rêche une fois utilisée....

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès