• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francois Vial 75

sur Marine Le Pen traitée de « salope fascisante » par Nicolas Bedos !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francois Vial 75 Francois Vial 75 26 janvier 2012 16:34

Cher « Morice »,

J’avoue me perdre dans vos liens, supposés prouver quelque chose (quoi ?), mais dont le rappel met en évidence une certaine somme d’erreurs :

Dans l’ordre de vos liens :

1) les maraudes pour les SDF avec le Pasteur Blanchard ne sont en rien réservées aux « blancs européens ». Le fait est qu’ils constituent l’écrasante majorité des malheureux que nous croisons dans les rues. Lorsque nous croisons des personnes d’origine extra-européenne, nous leur portons évidemment la même attention qu’aux « blancs » (je vous invite, pour l’anecdote, à consulter les photos d’une action récente : vous verrez une charmante jeune antillaise en train de nous prêter main-forte. De quoi mettre à mal vos certitudes sur notre « racisme » supposé).

2) Je ne saisis pas le rapport entre les 4 liens sur les « manipulateurs de marionnettes » et moi-même : je ne me suis pas exprimé sur le sujet, votre amalgame est donc surprenant.

3) « Vial hypercatho » : franchement risible, car je suis athée !

4) Je ne suis pas l’auteur du livre cité (je n’en ai d’ailleurs commis aucun, n’en ayant pas le talent) : Vial est un nom très répandu, et le prénom François également... Avant que vous ne commettiez l’erreur, je vous informe que je n’appartiens pas à la famille - même éloignée - de Pierre Vial (sur lequel j’ai d’ailleurs écrit un article sur le blog Chroniques patriotes ; je vous laisse le consulter si ça vous chante).

5) Je n’appartiens pas au Comité central du FN : j’étais certes candidat mais, ne vous en déplaise, le FN fonctionne de façon démocratique, et le vote des militants ne m’a pas permis d’être élu. Une prochaine fois, qui sait, ce qui vous permettra d’actualiser vos « informations ».

Au final, peu de choses vraies, dans votre pseudo-enquête sur ma modeste personne : vous vous êtes donné du mal pour rien.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès