• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PasKal

sur Nos représentants devraient logiquement tous payer l'ISF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PasKal (---.---.201.240) 18 janvier 2007 15:31

Toto nous dit : "il est normal que nos représentants gagent beaucoup pendant l’exercice de leur charge. Ceci pour 2 raisons : (...)
- en les payants bien on lutte contre la corruption (...)"

ALORS COMMENT SE FAIT-IL QUE LA FRANCE AIT LA CLASSE POLITIQUE LA PLUS CORROMPUE DE TOUT LE MONDE OCCIDENTAL ?!

Lorsque François Bayrou a repris l’UDF, il a viré et démis de leur fonction TOUS les responsables du parti qu’il a trouvé et qui avait été pris la main dans le sac à voler l’argent du contribuable, avaient été condamnés pour leurs méfaits.

En 2002, à la création de l’UMP, TOUS ces corrompus (pour ne pas dire ces ’fumiers’ ; ou ces ’racailles’ pour reprendre la terminologie de certains trous-du-cul et autres petits merdeux - eux-mêmes pas ’blanc-blanc’ d’ailleurs...) ont tous cavalé à la gamelle et sont venus se ’réfugier’ et se planquer à l’UMP.

Il est vrai que l’UMP les a alors acceuilli, le moins qu’on puisse dire, à ’bras GRANDS ouverts’ ! Un peu comme s’ils étaient en ’famille’ (comme on dit en Sicile ou en Calabre).

Bayrou, lui, a nettoyé son parti de la vermine qu’il a trouvé en en prenant la tête.

L’UMP, elle, a acceuilli avec grand bienveillance cette vermine et a fait plus encore que cela : elle a promu ces ordures à une large partie des postes éminents détenus alors et depuis par l’UMP.

Certains de ces fumiers corrompus se sont même vu récompensé de leurs saloperies par des présidences de commission au Parlement, quant ils n’étaient pas promu Ministres de la République (devenir Ministre quand on est un corrompu c’est bien là tout le véritable symbole de la République-UMP, pour le coup !), ou pire : devenir le Représentant de la France au sein d’organismes internationaux, voire même ambassadeur de la France !

Et je m’arrêterai là (pour l’instant, mais pour l’instant seulement ; la campagne sera longue...), sans aborder les "amitiés suisses de certains (hauts) dirigeants de l’UMP avec quelques banquiers genevois. J’y reviendrai plus tard, ...en son temps.

En tous les cas, une chose est certaine : entre choisir de voter pour le candidat d’un parti qui receuille toutes les ordures corrompues et les promeut dans les plus hautes instances de son parti et/ou de l’Etat et choisir de voter pour le candidat d’un parti qui a nettoyé ses écuries et viré les corrompus à coup de pompes dans le cul, je n’ai AUCUNE hésitation : je vote pour le candidat ’propre’ (par opposition à ...celui qui ne le serait pas, oui, effectivement) !

Et donc, oui : JE VOTE FRANCOIS BAYROU, au 1er TOUR comme au 2nd TOUR (car il y sera, je n’en doute pas un seul instant !).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès