• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Big Foot danse toujours, Mr Guéant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 6 février 2012 21:43

J’aimerai savoir pourquoi je suis moinsée. Pour avoir défendu Mishima ou la Reine d’Angleterre ?


je n’y suis pour rien : en revanche je peux vous répéter que ce que je critiquais chez Mishima c’est bien tout son cirque gros biscotos pour finir par rater un coup de force inratable ! Le samouraï avait raté pas mal de choses dans sa vie ; personne n’avait suivi son délire militaro-sado-maso, sauf son compagnon. Et il avait entraîné avec lui la mort de son amant : est ce qu’en disant cela et en dénonçant ce côté grandiloquent pour une fin aussi pitoyable je fais œuvre d’homophobie ? Aucunement, or c’est bien la pente sur laquelle vous a entraîné Armand, qui ne supporte pas qu’on touche à ses héros ni à ses chasses gardées, en venant m’insulter. Le gag de son intervention, ce dont il ne s’est pas aperçu, c’est que le texte parle du RACISME qui repose sur un profond MEPRIS de l’autre, voilà Armand qui déboule avec un mépris phénoménal, du type je suis le seul à pouvoir parler de Wounded Knee ou des Ghosts Dancers, en me proposant des liens que j’ai moi-même proposé dans mes propres liens !

Je veux bien qu’il joue au con à venir critiquer quoi que je puisse écrire, mais qu’il arrête de venir mépriser d’aussi haut tout ce qui lui déplaît. On parle des gens qui évoquent des personnes soi-disant inférieures, il déboule en abondant dans le sens en révélant un extrême droitisme sidérant. Faut oser, il l’a fait.

« Mishima a affronté son destin, » écrit-il : il est mort dans le décor de carton-pâte qu’il s’était créé, son Mishima, et auquel il avait fini par croire lui-même. Mort dans le ridicule ! Je veux bien que l’on défende des gens, mais à ce point ça tourne au fanatisme des admirateurs du sabre dans le bide.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès