• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbapapa

sur DAL, un pas trop loin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbapapa barbapapa 16 février 2012 12:32

Dans l’agglomération de Rouen il a a des villes pleines de logements sociaux. C’est pas une blague. Pour en avoir un par exemple à Quevilly, il faut écrire une lettre au président de l’agglo (Fabius) avec une copie de son adhésion au parti socialiste...et vous l’avez dans le mois. C’est très connu, l’agglo est totalement inféodée au PS. Une corruption en règle et un copinage obligatoire. Des croisés du passe droit. Tous les maires de l’agglo à 80% PS cumulent et cachetonnent des doubles appointements à l’agglo ou assemblés inutiles (mais rémunératrices). Pas un seul maire PS de l’agglo qui ne soit pas cumulard.

Le DAL préfère faire scandale à Rouen, là ou c’est moins entouré d’immeubles HLM, plutot que d’envoyer vers l’agglomération les demandeurs. Plus personne ne veut allez vivre dans les extérieurs de la ville. 

A Quevilly, là ou il y a des tours entières de logements HLM, le marché du dimanche est devenu l’agglomération de Maraquech et on n’y parle plus que l’arrabe, on y trouve principalement des femmes voilées ou nikab. Les hommes portent la barbe, et le prosélitisme est roi. On y a stocké des caumunautés entre elles.

Bien entendu, un logement à Rouen dans un quartier qui se modernise, vous ne pouvez pas vous le payer facilement si vous êtes un habitant « normal » payant son loyer normalement. Un salarié moyen y consbre une grande part de son budget.

Donc moralité, en utilisant le pouvoir de nuissance, vous obtenez un logement gratos. A quoi bon gagner sa vie au travail si tout est gratuit ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès