• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anny paule

sur Avec le MES le parlement français vote le coup d'état permanent européen !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anny paule 22 février 2012 16:39

Mon bon ami, ôtez vos oeillères, et vous trouverez facilement ! Pas besoin d’un dessin !!! L’humain d’abord, la révolution par les urnes, ça vous dit quelque chose ?

Le seul blog, parmi ceux des candidats en lice, sur lequel nous avons pu trouver des informations et arguments relatifs au MES est celui de Jean Luc Mélenchon. Le seul candidat à proposer de s’effacer au profit d’une nouvelle République et d’une nouvelle constitution (élaborée à partir des décisions d’une assemblée constituante, c’est encore le même... Le seul à proposer une Révolution par les urnes (à la manière des Latino-américains qui ont réussi à sortir des griffes des EUA, sans bain de sang... le sang, c’était avant, c’était l’oeuvre de l’impérialisme téléguidé par les Chicago-boys de Milton Friedman et des régimes fascistes imposés ), c’est toujours JLM.

Nous sommes dans un état de crise majeure et orchestrée. Ce qui nous attend, c’est d’être les Grecs de demain... et ça ne dérangera guère les ténors du PS (Hollande, intronisé par les siens est tout de suite parti rencontrer Papandréou et Zapatero... chacun sait où en est la Grèce et où en est l’Espagne)... c’est pour cela, que ménageant la chèvre et le chou, lui et ses compères du PS se sont abstenus... une fois de plus _ nous n’avons pas oublié le Congrès de Versailles, ni le dit « Nouveau Traité de Lisbonne » _).

L’avenir nous appartiendra, si, et seulement si, nous citoyens des classes non rentières, savons comprendre tout l’enjeu de ces prochaines élections. Les choix sont minces... si nous ne voulons pas vivre d’affrontements sanglants. La colère monte. La misère s’accroît et peut atteindre ceux qui se pensent à l’abri. Les riches, par contre, se gobergent sur notre dos. Notre pays, en tant que tel, est riche... quoi qu’il en soit dit !

De grâce, ne nous laissons pas posséder par les grands manipulateurs qui n’ont, eux, aucun intérêt à ce que les choses changent ! 1% de notre population concentre les richesses. 10% vivent encore assez bien... le reste dépérit chaque jour... N’est-il pas urgent de modifier la donne ??? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès