• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Syrie : après le Kosovo, l'Afghanistan, l'Irak, la Libye et avant l'Iran, le triomphe de l'impérialisme à visage humanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 3 mars 2012 11:15

encore une vision à la Meyssan, avec dans le site un VOCABULAIRE typique de l’extrême droite : « bienpensance » par exemple.


c’est une vraie offensive sur le net et un intrusion caractérisée sur Agoravox cette multiplicité d’articles tous architecturés sur la même pensée... pro Serbe entre autres

«  les fameuses « révolutions arabes » une fois encore largement manipulés par l’Empire, »
bien sûr, en somme ils sont trop cons pour le faire tout seul : c’est bien du racisme à la FN...

vos REFERENCES ne trompent personne :
http://www.laplumeagratter.fr/category/bibliotheque/livres/

L’Altermanuel d’Histoire de France

Dimitri Casali

encensé par ....Gollnisch

Nous autres, modernes

 : Alain Finkielkraut

tout le monde sait qui il est

Comprendre l’Empire

Alain Soral

comme par hasard...


Impasse Adam Smith

Jean-Claude Michéa

Professeur de philosophie au lycée Joffre à Montpellier depuis la fin des années 1970 (il a pris sa retraite à la fin de l’année scolaire 2009-2010), Jean-Claude Michéa est connu pour ses prises de positions très engagées contre la gauche qui, selon lui, a perdu tout esprit de lutte anticapitaliste pour laisser place à la « religion du progrès1 ».

vous êtes en prime NEGATIONNISTE :

Chacun est bien obligé de reconnaître aujourd’hui que le génocide alors dénoncé n’a en fait jamais eu lieu. Des centaines de milliers de victimes avancées pour justifier l’intervention occidentale, et un an après la fin des opérations militaires, seuls 2 108 cadavres furent exhumés par le Tribunal Pénal International pour l’ex-Yougoslavie (TPIY), et le chiffre de personnes déclarées mortes par leur proches s’éleva au final à 4 266 (1). Pis encore, presque tous les historiens s’étant penchés sérieusement sur ce tragique épisode s’accordent à dire que la majorité des victimes fut en fait postérieure à l’intervention de l’OTAN, et bien souvent en représailles à cette dernière.

plus de 4000 victimes reconnues (le macabre décompte n’est pas terminé) et ce n’est pas un génocide ?? C’est quoi cet argument de loufiat ? Il n’ y en a pas eu assez ???

VOS « ARGUMENTS » sont ceux de Rassinier sur la Shoah : même principe !

de voir ça est une HONTE, une véritable HONTE !!!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès