• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Trous d'air...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.91.200) 22 janvier 2007 12:56

Ahahaha, la nullité est de mise.

Soyons sérieux un instant. Où est ce foutu projet ? Où il est ? On attendra le début mars pour le dire ?

Ah bon ? C’est simplement qu’on a pas d’idées et qu’on veut prendre ce que les Français disent et faire ainsi du populisme.

Royal qui ose ouvrir ce qui lui sert de bouche pour parler d’une loi sur les femmes. Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule généralement et je vais devenir insultant car là ça devient vraiment vraiment très énervant.

Cette loi existe déjà avec l’éloignement du conjoint mais elle n’est pas appliqué. Il suffit de la faire appliquer. Il n’y a aucun besoin de nouvelle loi puisque ce que dit Royal existe déjà totalement.

Elle était à Dimanche + et elle n’a pas dit une seule réelle proposition en 1 heure d’émission. Bayrou a raison de critiquer les médias. Au moins, Sarkozy, lui, parle, dit ses propositions, parle concret quand il est invité ou se fait invité. Ségolène Royal se coutente d’ouvrir sa bouche, de montrer ses dents et c’est tout ! Et pour ceux qui m’accusent de sarkozysme, sachez que j’ai toujours voté à gauche mais que là la gauche n’aura pas ma voix. Je penche même plutôt vers l’abstention tant la gauche est nulle en ce moment mais vraiment à chier.

Et qu’est-ce que c’est que Royal qui nous ressort Lang pour promettre une semaine de combats. Là encore, il vaut mieux fermer sa gueule quand on a rien à dire. Qu’est-ce que Lang peut faire ? Rien du tout ! Attaquer Sarkozy. Pour une candidate qui voulait éviter les attque personnelle, c’est nettement mal parti. Elle n’a fait qu’attaquer Sarkozy personnellement samedi à TF1 et dimanche à Dimanche +.

Et le comble du ridicule est qu’elle nous sort que quelqu’un qui promet tout ne fera rien. Sauf que Sarkozy lui au moins promet quelque chose. Royal n’est pas foutu de nous sortir une seule mesure qui n’existe pas déjà.

Les débats participatifs se termineront le 11 février. Son projet sera donné fin-février, début mars. Vu le rythme, ce devrait être début mars. Ce sera déjà trop tard. Il faudrait vraiment un miracle pour que Royal reprenne l’initiative alors qu’elle ouvrivra enfin sa bouche pour dire ce qu’elle veut et pas pour sortir ses dents. Mais il sera déjà bien tard pour reprendre l’initiative. Et e ne crois pas aux miracles...

Alors ma voix n’ira certainement pas à Sarkozy et elle n’ira très probablement pas à Royal qui n’a plus rien de Marie-Ségolène à l’heure actuelle. Je viendrai grossir les rangs des abstentionnistes. Ce sera triste mais je n’ai pas le choix tant la gauche est décevante. Et faites-moi confiance, la gauche est en train de décevoir de plus en plus de personnes...

Ainsi justement, à Dimanche +, on interrogeait sur Royal et Sarkozy. Beaucoup ont dit qu’il ne voterait pas Sarkozy. Mais à la question : voterez-vous alors Royal ? La réponse fusait : sans doute pas non plus ! Et ces gens étaient tous des ’gens modestes’. Et une dame a sorti : Ségolène Royal, que dire ? Avec un silance et un rire particulièrement révélateur.

Alors Royal peut continuer ainsi. Mais il ne faudra pas que le PS vienne ensuite pleurer lorsqu’il vont se taper un score de défaite : Sarkozy gagnant avec un avantage de quelques points sur leur candidate.

Vraiment, c’est triste pour la France de voir une gauche aussi conne !`

PS : Les sarkozystes sous-estiment Royal ? À tort peut-être. Sauf qu’en voyant ses prestations à TF1 et à dimanche plus, j’ai eu un début de larme tant sa nullité fut évidente. Et ce n’est pas moi seulement car mes collègues et amis hercheurs qui sont eux aussi plutôt à gauche ont fait le même constat de nullité que moi. je répète : c’est trise !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès