• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de paul

sur L'ennemi public numéro un et la campagne présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

paul 22 mars 2012 14:13

On sait qui peut tirer parti des meurtres commis par un Mohamed . Ceux là n’iront pas chercher trop loin le pourquoi du comment . Ils évoquent d’ailleurs un retour à la peine de mort . Un retour de 31 ans .
Tout juste pourrait on s’interroger avec eux sur cette question : comment un djihadiste repéré depuis longtemps par la police n’a été cerné que si tardivement . Il y a peut être danger de complotisme , mais il parait que c’est le bordel aussi à la DCRI .

Historiquement, on sait aussi qu’un régime autoritaire qui se moque des contre-pouvoirs d’une démocratie, un régime sécuritaire qui veut ficher tous ses concitoyens, qui favorise l’exclusion sociale et le communautarisme, on sait que ce genre de régime peut provoquer indirectement des actes de violence dont souffriront des innocents .
Devant l’horreur des actes commis, le président et ses anges noirs de la république affichent leur compassion et appellent à la cohésion nationale qu’ils ont pourtant miné .
Cohésion, récupération, piège à c.. .
Résistons ( ... ! ) à ce déferlement émotionnel, à ce sensationnalisme médiatique, pour ne pas se tromper dans un mois .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès