• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suumcuique

sur La vérité dite aux Musulmans d'Occident (3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suumcuique suumcuique 3 avril 2012 16:46

Depuis la naissance de la secte judéo-chretienne dissidente qui s’appelle l’islam, les Arabes n’ont pas cessé de vouloir conquérir l’Europe, c’est une vérité historique que seul un aveugle ou un imbécile peut s’escrimer plus ou moins hystériquement à réfuter.

N’ayant pas pu conquérir l’Europe par les armes, les Musulmans se sont mis à l’infiltrer. Quoi de plus facile pour eux que d’infiltrer la civilisation européenne, lorsque les valets peu européens de souche des forces de la secte mondialiste continuellement plébiscités par la populace en France et en Europe leur ouvrent en grand les portes du continent européen et en font une force politique ?

Le Haut Conseil des Musulmans de France, on le sait, a été créé par un Levantin, les Levantins renvoyant ainsi l’ascenseur à leurs confrères. Au « Moyen-âge », ce furent ainsi les Levantins qui ouvrirent en grand les portes des principales villes espagnoles aux « Maures ». La collusion entre les Levantins et les « Maures » est récurrente dans l’histoire. Les levantins et les « Maures », frères ennemis, ne s’entendent jamais mieux que lorsqu’il s’agit de conquérir l’Europe. Peut-être l’auteur de l’article pourrait-il nous retracer dans un nouvel article les principales étapes de cette collaboration juteuse, qui débuta bien avant la naissance du « sionisme ».

« 1. L’imprimerie, qui a déclenché la révolution des connaissances et la diffusion des sciences. » ? L’imprimerie, dont les Chinois connaissaient déjà les rudiments bien avant les Arabes, aura surtout contribué dans un premier temps à la diffusion de la propagande des religions du Livre. La naissance de l’imprimerie, c’est le début du véritable endoctrinement des populations européennes.

2. « La boussole, qui a grandement contribué aux nombreuses découvertes géographiques. » N’aurait-on pas pu se passer de la découverte, par exemple, de l’Amérique et de Wallis et Futuna ?

3. « La poudre, qui a procuré à l’Occident la supériorité des armes et enclenché l’expansion coloniale en Amérique. » Les Chinois avaient découvert la poudre bien avant les Arabes. Il faudrait être bien imbécile ou bien naïf pour considérer l’invention de la poudre comme un « progrès pour l’ »humanité«  », surtout lorsqu’on est gauchiste, c’est-à-dire pacifiste...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès