• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de symbiosis

sur De quoi Mélenchon est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 14 avril 2012 14:13

Si l’on ramène cette campagne pitoyable et infâme à l’aune de la globalisation, c’est un peu comme si l’on élisait le maire d’une commune dans une province hexagonale.
C’est comme si l’on s’imaginait que le dit maire allait régler tous les problèmes de la commune et rendre tout ce petit monde heureux.
Mélenchon, c’est un peu comme cela. Il a fait le plein de jolies promesses déconnectées de la réalité de notre XXI° siècle et nous fait encore accroire qu’une fois le pouvoir pris, il agira comme si la globalisation n’était pas une réalité.
Et des gens croient et suivent, eux aussi totalement déconnectés de la réalité globalitaire.
L’oligarchie se marre à gorges déployées.
Mais comment peuvent ils encore marcher dans nos combines se disent-ils ? Avec tout ce nous leur avons déjà fait subir !
Et puis l’oligarchie totale se dit de nouveau.
Tiens, et puis, nous allons encore leur faire un petit cadeau à ce bon peuple (planétaire, puisque tout est compris et conçu aujourd’hui par l’oligarchie totale au niveau planétaire).
Et quel est ce petit cadeau dont aucune chancellerie ni aucun média n’a daigné informer le bon peuple ?


Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains

Mais nous allons être sauvés, car Mélenchon, Hollande, Bayrou et les autres présidentiables, enfin l’oligarchie locale, va taper son petit poing sur la table et dire : non, nous n’en voulons pas.
Et l’oligarchie totale dira : bon d’accord, ça peut attendre, mais ça va vous coûter tant , par jour de refus. L’industrie du puçage nano-technologico-pharmaceutico-sécuritaire aura un énorme manque à gagner, donc vous allez payer.
Et que vont faire les élus du peuple ? Prendre la tête d’un soulèvement ? Pensez-vous ! Ils iront payer dans un premier temps et puis ensuite donner les corps du bétail humain à l’implantation à grande échelle de la fameuse puce qui alimentera l’hyper contrôle de la masse des gens qui peuplent cette planète.
Que faisons pendant ce temps ?
Nous nous demandons encore pour qui nous allons voter.
C’est ballot ! Non ?
Bon, hé bien, vas-y, vas voter, brave gens !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès