• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur E-cat et Hypérion : la course !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2012 21:09

Mort aucon n’est pas mort : les miracles existent donc.

Epapel prend le relai, sans plus d’esprit.

La LENR est une réalité, c’est une certitude.
Pour les détails, est-ce que Rossi est un escroc ou un génie, on s’en fout un peu. Qui parviendra à exploiter la fusion froide n’a pas d’importance. Elle est notre avenir, dans tous les cas de figure.
Ne laissons pas les sceptiques enterrer nos rêves. Toute invention révolutionnaire a commencé par être rêvée, une chose qui n’est pas à la portée des sceptiques. Les sceptiques sont ces gens grâce auxquels nous continuons à rouler dans des voitures dont l’essentiel remonte au XIXème siècle, comme si le génie humain s’était alors arrêté.
Des intérêts tellement énormes sont en jeu qu’il faut que chacun de nous se batte pour que cette invention ne subisse pas le sort de ses innombrables prédécesseurs, au fond des poubelles de la science.
Parlez-en autour de vous : nous ne sommes condamnés ni au nucléaire ni au pétrole, pas même aux ruineux solaire et éolien.
L’énergie est partout (6000KW/cm3). Elle est infinie, universelle et gratuite. Il suffit de savoir l’extraire, et c’est largement à notre portée. Ce serait dommage de la laisser au seul usage des militaires, quand on sait d’avance ce qu’ils en feront.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès