• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Sarkozy dégringole à 24%


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 19 avril 2012 08:55

Voici le sondage dans son entier. Tres intéressant à décortiquer :
Par exemple :
La page 11 montre que 30% des électeurs du FN croient à un « troisième voie » qu’Hollande ou Sarkozy au 2ème tour, c’est à dire qu’ils pensent en réalité que Marine sera présidente. Quoiqu’on en pense, il est intéressant de comparer ce chiffre avec les 18% des électeurs FdG qui croient réellement que Mélenchon aurait des chances au deuxième tour (les plus convaincus je pense, pour ne pas approfondir...).
En même temps 60% des électeurs du FDG du premier tour le feront en pleine conscience qu’ils voteront Hollande au 2°tour ; ils sont 49% chez les verts et... 59% chez Bayrou !
En fait, je l’ai toujours dit : beaucoup de bruit pour pas grand-chose : Hollande aurait facilement pu gagner au premier tour sans les délires et le talent des uns et des autres et c’était toujours ça d’économisé... mais cela heurte les égo un peu trop fort dans cet univers de politiquement correct, comme si cette expression voulait encore dire quelque chose...
Comme en 2002, mêmes totaux à gauche, mais sans un looser à droite, mais surtout... mêmes égo et délires.
Je pourrais parler de chiens qui aboient et de caravanes qui passent, mais faisons la plus terre-à-terre : Les crises passent, la connerie reste.
Le problème c’est que la connerie est aussi une crise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès