• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olivier

sur Le programme économique de F. Hollande est-il une escroquerie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier 20 avril 2012 11:26

Article très révélateur.
Il faut bien comprendre que Hollande ou Sarkozy feront exactement la même politique : celle du système financier et mondialiste international dont ils ne sont que les représentants (il suffit de voir comment M. Hollande a été à Londres rassurer les milieux financiers sur ses intentions pour être fixé).
Le projet de Hollande est flou à souhait de manière à ne s’engager concrètement sur rien (il sera de toute façon oublié aussitôt l’élection passée). On remarque qu’il ne remet en cause en rien les politiques menées jusqu’ici, ni l’euro, ni les abandons de souveraineté à l’UE, ni la politique de libre-échange qui est en train de tuer notre industrie, ne propose pas de retour à un protectionnisme (que pratique la Chine sans complexe), etc.
L’oligarchie politique, à l’inverse de ce qui se passait avec de Gaulle, travaille contre les intérêts de la nation vue comme une relique à dépasser au profit de l’utopie de l’intégration mondiale.
La campagne électorale -d’un niveau lamentable- s’est bien gardé d’aborder les vrais problèmes ; il est donc inévitable que nous suivions le chemin de la Grèce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès