• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Eh Martine, à Hénin l'adversaire c'est Le Pen, pas Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 5 juin 2012 09:28

@ Wesson,

Je comprends très bien votre point de vue, et j’y adhère à une nuance près : je ne dirais pas seulement que l’extrême droite veut « infiltrer » la droite, mais également que la droite s’extrême-droitise toute seule devant la colère grandissante d’une partie de ses ouailles...
Néanmoins, cela ne change rien au fait que les exactions politiques des socialistes que dénoncent Stabyloboss sont parfaitement justes, et que conforter le PS dans son rôle ne fait que discréditer un peu plus la gauche... Et je maintiens que traiter de con et de facho un type qui dit la vérité dans sa critique du PS ne changera pas cette vérité, loin de là. Le problème du FN ne vient pas de ce qu’il dénonce, mais des solutions qu’il propose.
Le FN n’est qu’une conséquence. Et ça ne sert à rien de s’attaquer à une conséquence. Si tout allait bien pour tout le monde demain, il disparaîtrait dans les chiottes de l’histoire. Si on veut que sa pensée nauséabonde soit éradiquée, il faut s’attaquer aux causes même de son existence : la trahison de nos élites, tous bords confondus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès