• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Danièle Dugelay

sur Je suis fière d'être du Front de Gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danièle Dugelay Danièle Dugelay 11 juin 2012 14:26

Bonjour Yvance,

Je n’accablerai pas JL Mélenchon. S’il a fait une erreur stratégique, c’est celle d’exister, car le Front de Gauche est le seul à remettre en cause le système alors que d’autres font simplement semblant. Quoi qu’il fasse, il y aura toujours des laquais de la finance internationale pour mettre des peaux de babane sur son chemin et celui du FDG. Heureusement qu’il a fait cette « erreur » car c’est elle qui pourra peut-être sauver l’humanité d’un avenir qui s’annonce si difficile à vivre.

 Tout le monde s’est lié contre lui et ses amis : à gauche (gauche publicité mensongère PS), à droite, à l’extrême droite, surtout dans les médias et sûrement bien plus haut. Il a quand même dénoncé la véritable nature du FN alors que l’extrême droite monte partout et qu’elle s’organise au niveau international. Lui seul a eu l’honneur de prendre cette initiative. Les électeurs de sa circonscription ont eu droit à une propagande de m... et certains, trop nombreux, se sont laissé bourrer le crâne. C’est une bataille perdue par une trop grande inégalité des forces en présence, mais le Front de Gauche existe et continue. Il a éveillé une véritable conscience politique.

 Regardez les autres, les hypocrites, qui depuis ce matin appellent à contrer le FN, alors qu’hier ils consacraient toute leur énergie à critiquer Mélenchon.
Cela prouve la portée de la gêne qu’il représente pour la politique d’organisation esclavagiste que certains préparent pour nos enfants. 

Aussi, oui, moi aussi je suis fière d’être au Front de Gauche, fière de Jean-Luc Mélenchon et de sa tentative, fière de tous mes camarades, fière de notre lucidité et de notre combativité. Non, nous ne lâcherons rien et nous continuerons à crier « Résistance » afin de nous retrouver de plus en plus nombreux ensemble, toujours aussi déterminés. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès