• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le chien qui danse

sur Le rêve européen est mort. Place au MIRE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le chien qui danse 13 juin 2012 14:50

C’est ce qui s’appelle sortir une phrase de son contexte, pour dénigrer son auteur.

Que vous le vouliez ou non la nation est un concept dépassé, on ne verra peut-être pas sa fin définitive (selon nos ages respectifs ou alors faudrait être très jeune).

Vous êtes trop peu les nationalistes pour emporter l’adhésion idéologique, ces temps sont terminés.

Demain ce sont les réalités physiques et matérielles qui vont être sur la sellette et je pense que là, la solidarité, vous serez bien content que certains ne l’ai pas oubliée.

Je m’excuse, mais je pense pas que la solidarité, même entre frontiste de droite, soit un trait majeure de votre culture et pourtant c’est la seule vraie arme de combat contre les puissances qui ne vont pas manquer de nous contraindre et de force.

Je ne sais pas de qu’elle région de naissance ou d’adoption vous êtes, mais si vous voulez des fondements pour l’individu c’est là qu’elle se trouvent, pas dans la nation qui n’est qu’un amalgame forcé à des fins anti monarchique et que rien que pour ça elle à droit à son heure de gloire.
Si encore elle ai été voulu comme une fédération de régions respectant les us et coutumes comme on dit, peut-être qu’elle pourrait avoir une raison d’être mais elle serait alors supplanté logiquement par un fédération des régions européennes, ou du moins celle qui veut rejoindre cette fédération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès