• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur Un peu de dignité Madame Royal !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 20 juin 2012 06:44

Certains se réjouissent et se consolent comme ils peuvent .

A droite il n’y a aucune démocratie : un chef s’ autodésigne et ensuite tous les militants s’alignent derrière et le soutiennent jusqu’à la débacle .

Le PS a démontré son envie de renouer avec la démocratie , même si ce n’est pas facile pour un grand et ancien parti , bien implanté localement et un appareil central fort .

De plus il a subi des revers très durs qui l’ont fragilisé . Certains l’ont même déclaré en mort clinique .

Sans parler de ceux qui ont cherché à le détruire à droite et sur à gauche .

Pour faire vivre cette démocratie il a pris le risque de primaires ouvertes où les concurrents proches sur le plan politique doivent se démarquer les uns des autres .

D’où des expressions vachardes prononcées à cette occasion dont se nourrit l’opposition ravie et goguenarde qu’on lui fourbisse des armes gratis .

De ces primaires F.Hollande est sorti en tête .

La suite a largement démontré qu’il représentait le bon choix .

S. Royal , elle , est arrivée quatrième avec un très mauvais score . Ce qui aurait pu l’éclairer si elle n’était pas en permanence dans le déni et la paranoïa .

Alors cher Monsieur , vous pouvez vous moquer des « socs » , mais reconnaissez que les « socs » vous l’ont mis bien profond .

Quant à l’UMP , l’armée en déroute qui a suivi le petit caporal jusqu’aux portes de son bunker en faisant une campagne hallucinante qui reprenait tous les arguments de l’extrême droite , il est tout déconfit .

Ses chefs sont divisés .

Ils tentent de se reprendre mais penser qu’après avoir montré les crocs pendant tant de semaines , ils sont en quelques jours redevenus assagis c’est un peu gros .

Bref il faudra du temps pour que les électeurs leur fassent de nouveau confiance et ce n’est pas la propagande et le bourrage de crâne qu’ils nous ont imposés qui les y aideront .

L’ivresse du pouvoir qu’ils pensaient être leur du et garder ad vitam les a montrés sous de bien vilains traits .

Alors soyez modestes dans vos critiques ou sarcasmes .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès