• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soimême

sur Au fond, les pauvres méritent peut-être leur sort ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soimême 20 juin 2012 15:46

Certes les pauvres ont autres choses à faire que ce préoccupé de voter, ils aspirent à vivre et en même temps rêve ce que les riches exposent comme étant le fruit de leurs réussite, argent, bien, confort.

Es que un pauvre est plus solidaire qu’un riche,j’en doute, a t il plus de vertus j’en doute, qu’a t’ il à gagné dans les émeutes riens !

Peut il change le monde oui, en refusant le statut d’assisté, et en se solidarisant, ils peuvent changer le monde et tournant le dos aux prêches de ses éternels révolutionnaire qui font leurs choux gras sur la misère du monde.

Heureusement qu’il existe aussi des organisations qui agissent dans le concret et peuvent avoir des solutions plus concrètes que ses agitateurs professionnelles qui prenne comme motif les causes des désœuvrés pour existé.

Je vois plus tôt dans cet article, un homme bien embourgeoiser qui flippé de perdre son confort personnelle et en appel à la turbulence social pour sauvé ses maigre acquis de petit bourgeois.

Il y a une régle, si les hommes non pas la volonté d’être morale, cette morale qui doit s’incarner prend d’autre voies pour le faire, certain appel cela la colère Divine, pour d’autre le chaos créateur , en tous cas cela fait table rase du passé pour réintroduire des valeurs plus humaine.

As tu peur de cela ? de tous perdre pour repartir à zéros ? Inutile de se rebeller cela va venir plus tôt que le l’on pense ! As tu peur de perdre moi non, car je sais que cela va être nécessaire pour tous !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès