• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de S.antonio

sur Franc-maçonnerie : crises, cris et chuchotements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

S.antonio 3 juillet 2012 16:08

la franc-maçonnerie s’est un chancre,elle suce l’énergie , la vitalitée, et l’argent du peuple.elle a pourrie
l’éducation, la famille, elle interconnecte les hommes politiques, les juges, la police (haut fonctionnaires) qui se croisent s’entrecroises,elle permet des chose qui ne pourraient (ne devraient) pas pouvoir se faire sans cette alliance de frères.
les loges bleu ne sont que des anti chambres,la gangrène n’est pas là, pas encore mais s’est là que seras épié, testé,coopté ou non le frère pour la grande initiation ( entré dans le secrét des secréts) c.a.d initié au grande maneuvres (magouilles).
Pour un bienfait, elle fait trois saloperies.
la franc-maçonnerie se dit mère de la révolution, ok, mais elle dit pas que la révolution est à refére les décendants des sans culotes son à poil ou en strings.
si tous les ff seraient des humanistes , vus le nombre qu’ils sont dans le monde reliés entres eux, on devraient vivre en Paradis, ils n’on qu’a dire a l’autorité superieure, qui les diriges, de demande a leurs autoritées supérieures de demanderà l’autre si elle pourrait demandée à l’ OEIL qui regarde le monde qu’il faut de l’humanité,mais s’est pas gagner.
Paradis, Paradis , a mais non , le paradis s’est un concept du Christiannisme, Dieu, Jésus, Marie, Jojo, l’âne le boeuf, papa Noel, faut pas croire a tout çà.
 je sais, mais mes petits bout de choux aiment papa Noel ils ont bien le temps d’apprendre la vérité
et moi, je les aimes bien aussi, on peut pas se refaire comme ça, d’un coup, ou alors faudrais mourir pour renaitre et avoir tout oublié.
Là du coup peut ètre, j’aimerai le grand architecte de l’univer, je m’inclinerai devant deux colonnes de platre ,avec mon petit tablier, j’apprendrai a me servir de l’équaire du compas et du fil à plomb pour travaillé la pierre angulaire, pour baissé mon prochain.
Si les fères, les vrais les frères des hommes ouvriraient leurs yeux , les loges se videraient aussi vite qu’une baignoire sans bonde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès