• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mapaulo

sur La trahison d'Airbus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mapaulo Mapaulo 11 juillet 2012 17:08

Vous semblez confondre fabrication et assemblage. Ce qui pourrait être vrai dans la construction automobile ne l’est pas dans celui de la construction aéronautique.
Assembling A320 c’est 24 unités/mois à Hambourg 14 à Toulouse et 4 à Tianjin (+ 4 prévu à Mobile). Pour ce qui est de la Fabrication, regardez l’exemple du trés gros porteur A380 ; FAL : Hambourg&Toulouse, Engeenering & Manufacturing : Stade,Bremen,St Nazaire,Nantes,Broughton,Filton,Cadiz,Getafe,,...A380 production sharing : AIRBUS France, Deutschland,UK,Spain,Belairbus. Maintenant pour prétendre « déshabiller Pierre pour habiller Paul » dans la situation actuelle, il faudrait justifier que les 20% de parts de marché aux USA n’évolueront pas d’ici les 10 années prochaines et laisser ainsi à Boeing sa suprématie territoriale (mais ceci vous l’aviez compris)...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès