• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur Les islamistes : victorieux ou manipulés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 19 juillet 2012 08:00

 Ce qui est dit dans cet article est parfaitement juste et de plus en plus évident. les méthodes utilisée par les tenants de l’hégémonie « occidentale » (c.à d. celle de la City ou celle de Wall Streat ou les deux à la fois), en particulier leur propagande de guerre sont de plus en plus insupportables (c’est ce qui donne raison à cet article).
 Les mots à géométrie variable tel que « Al Quaïda », « Ben Laden », les « Islamistes », « les frères musulmans », « le Hamas » qui servent à cette propagande « Atlantiste », par la variabilité de leur utilisation démontre à l’évidence qu’il s’agit d’un vaste bidonnage de nos manipulateurs, qui se croient forts et au dessus des lois et des nations. On n’entend plus parler de la « guerre au terrorisme », d’ailleurs qui sont les terroristes, cela sent très fort le pompier pyromane...
 Il y a des histoires qui portent de telles contradictions qu’elles n’ont aucune crédibilité et c’est en cela que je rejoins tout à fait l’auteur de cet article. Une construction bâtie sur des mensonges aussi gros ne peux pas tenir à long terme, surtout du fait de l’interconnexion par internet et des possibilité d’information que donne cet outil.
 Comme dans le livre de Daniel, hautement symbolique, l’énorme monstre ; « le colosse » à les pieds d’argile : l’utilisation permanente du mensonge et la cupidité des décideurs.
 Il porte en lui même ce qui le détruira.
 Plus vite cela se fera mieux ce sera.
 Ses mensonges sont tellement évidents et prouvés qu’ils sotent aux yeux. Ils se croient si forts qu’ils ne s’en cachent même plus. Il suffit, pourtant, de les dire et de les faire reconnaître pour provoquer son écroulement : Exiger la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001 et toute la machination qui a suivi. Curieusement, ce n’est plus à l’ordre du jour, affaire classée.... Et bien non c’est justement la grosse pierre, la plus visible de l’édifice, qui tient tout, qui part en brioche... Puis tous les mensonges incessants Afghanistant, Iraq, Libye, maintenant Syrie, Mali... Une presse entièrement entre leurs mains, par le biais du fric, menteuse, qui ne connaît que la propagande de guerre...
 A ce propos un point de désaccord : même « l’Humanité » est tombé entre leurs mains : lire comment ce journal « couvre » les évènements en Syrie. C’est indécent. Journal déchu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès