• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FARES

sur Eriger des ponts entre les peuples vaut mieux que des murs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FARES FARES 9 août 2012 00:10

@schweizer_ch

« Des peuples qui en étaient pratiquement au stade de notre néolithique, il y a cinq siècles, n’avaient aucune chance de déposer un robot sur Mars en août 2012, quel que soit leur destin à partir de l’an 1500 » 

VOtre absurdité m’améne à vous éclairé sur ce point . savez vous qui est le concepteur du robot envoyé sur Mars ? Vous allez vous trouver mal de rage : un Malien qui travaille depuis 10 ans a la Nasa Un héritier de l« empire songhai et de l’université de Tombouctoui. votre haine de l’étranger vous occulte la réalité Lisez »grammaire des civilisations" de BRAUDEL et vous apprendrez à connaitre l’Etat des civilisations du Sud de la planéte quand au même moment l’Europe pataugeait dans l’obscurantisme du moyen age, . Baghdad était une ville de plus d’un million d’habitants avec des bains dans chaque quartier quand Paris et le château de Versailles puaient de l’odeur des excréments humains. Pendant ce temps les arabes construisaient un chef d’oeuvre le palais de l’hamra (l’halambra peut être que vous ne le saviez pas.A ce petit jeu vous me trouverez toujours prêt à dialoguer. Mais cela suppose une honnêteté intellectuelle, ce dont je doute en raison de votre ignorance crasse de l’histoire des civilisations. 

La technique semble se répéter dans votre comm, une collection d’idées reçues digne de brèves de comptoir et qui m’incitent à m’interroger sur vos motivations



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès