• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Pizzapan

sur On a retrouvé le scooter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flavien John Pizzapan 1er février 2007 01:55

Alors j’explique car il est vrai que tous n’ont pas compris pourquoi je disais « Bayrou le socialiste ».

Quand Sarkozy a réagi sur les réactions qu’avaient suscité cette affaire, il s’en est pris au parti socialiste. Or, que je sache le PS ne s’est pas concrètement exprimé sur le sujet, en tout cas pas par Royal dont on semble avoir trouvé le moyen de la faire taire. La seule réaction virulente à ce fait fut celle de Bayrou, dénoncant donc les « deux poids, deux mesures ». Voilà pourquoi je nomme Bayrou « le socialiste », car Sarkozy s’est trompé de cible en cherchant à attaquer ses détracteurs. Lapsus sans doute révélateur.

Je rebondis ensuite à je ne sais plus quelle personne qui croit que la recherche d’ADN est utilisé dans ce genre de petit délit. Je crois que nous avons tous vécu un vol dans notre existence, ou un cambriolage, voire par notre entourage ; et qu’à aucun moment, les recherches ADN ne sont effectués.

Manque de moyens, il est donc assez normal que la recherche d’ADN se fasse pour les affaires criminelles.

Pour un scooter, c’est extrêmement démesuré.

J’ai aussi lu dans les commentaires, un analphabète un peu stupide écrire « nik la bak, nik la polisse ». ça se passe de commentaires. Merde alors, ce paragraphe en est quand même un.

Il faudrait que certains se relâchent un peu, cet article n’avait pas pour intérêt de détruire Sarkozy mais d’aborder avec un ton léger et décalé ce fait qui prête soit à sourire soit à se sentir scandalisé, mais un fait qui doit être pris à part par rapport à la campagne présidentielle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès