• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lea Andersteen

sur Les rats quittent le navire....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lea Andersteen Lea Andersteen 28 août 2012 02:01

C’est à la fois vrai et faux.

Vrai, dans le sens qu’étrangement, après avoir privé nos états du droit régalien de battre monnaie pour le transférer aux banques privées (traité de Maastricht, puis de Lisbonne), les budgets ont été voté en léger déséquilibre. Il y a une mauvaise gestion manifeste de nos soi-disant représentants.

Faux, dans le sens ou il est manifeste que cette privation a forcé les états à emprunter sur les marchés, prêtant le flanc à la Spéculation. C’est bien le premier qui a permit le second. Et ce n’est absolument pas à l’avantage du Peuple, mais bien des spéculateurs financiers qui inféodent les états à leur pouvoir économique.

Ils sont donc, ces gens de la Haute-Finance, pleinement coupables : corruption, manipulation des marchés, spéculation hostile, destruction d’états, de peuple... provoquant famines, pauvreté extrêmes, souffrance... Crime contre l’Humanité, en somme.

Car bien entendu, quand nos élites européennes et nos gouvernements compte autant de gens issus du secteur bancaire et financier, cela n’a aucun rapport avec le vote de loi leur étant tellement favorable au détriment de la planète entière, de tous les peuples...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès