• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldoo

sur Ces e-meutes que l'on ignore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldoo (---.---.43.144) 23 mars 2006 15:06

Je rejoins plusieurs commentaires ici. En effet, Guillaume Buffet, qui ne s’en cache pas, n’a pas suivi grand chose aux « e-meutes ».

La révolte qui gronde depuis presque un an, a demandé mainte et mainte fois le retrait du projet de loi, plus de transparence, et plus de consultation des différentes parties (pas seulement des info-capitalistes). La rage et les appels au meurtre que vous avez pu constater ne sont arrivés qu’après le constat de psychorigidité du gouvernement.

Ensuite, peut-on parler pour autant de mépris de la chose publique ? Je ne pense pas, parce que ces réactions extrèmes n’ont eu lieu qu’à chaud, et surtout parce que l’affaire a été suivie de près par tout un public. Comme il a été dit plus haut, la chaîne parlementaire a réalisé des records d’audience et le fonctionnement de notre usine à loi nationale n’a plus de secret pour le pronétariat. De partout dans les forums on parle des tenants et aboutissants de la procédure parlementaire, on parle de s’inscrire dans les partis pour peser sur la balance. On parle même de créer un parti consacré à la défense des libertés numériques.

Comme mépris de la république et désengagement du citoyen, on a déjà vu pire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès