• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur L'Europe et le tabac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.78.89) 2 février 2007 19:02

> Comme le dit Nathanael, pour un non-fumeur, 1 exposition longue à beaucoup de fumée, c’est plutôt désagréable, et tout le monde ne peut pas se permettre de quitter son job.

Primo, Nathanael se plaint du resto enfumé dans lequel il travaille mais il y est aussi le patron.Ca change completement la donne car il est loin d’etre impuissant face a ca : rien ne lui interdit d’ouvrir un restau non fumeur (ca existe depuis longtemps) si la fumée est un gros pb pour lui.

Secundo, le fait de ne pas pouvoir quitter son job je trouve cette excuse déplacée dans ce contexte : imposer sa vision sous prétexte qu’on ne peut pas changer de boulot dans la restauration ?? ca sent la blague. Le secteur de la restauration bouge beaucoup et est en forte demande. De toute facon, quelle est la proportion de personnel travaillant dans les restaurants, n’étant pas fumeur et fortement incommodés par la fumée ? Je ne dis pas qu’il ne faut pas en tenir compte mais passer ce type de loi juste une petite partie de la population n’est pas démocratique.

D’autres solutions moins radicales existent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès