• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kemilein

sur La Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée Nationale a dit oui au TSCG


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein 29 septembre 2012 14:37

écoute mon bizounours, tu es un pauvre okay ? et des pauvres y’en a plein sur Terre, le problème c’est que tu vois moi, riche, je trouve que tu consommes trop de matière première qui sont presque épuisées, et honnêtement elles seront plus utile a moi qu’a toi.
moi avec je peux me faire un yatch tout ça, alors que toi.. rien a part des sacs plastiques.

on a pas l’intention de vous sauvez, de vous aidez ou de réduire vos dettes (déjà parce que c’est ce qui nous fait vivre, hein ho !) on va réduire votre « pouvoir d’achat », vous faire tomber dans la misère et ce faisant nous et notre progéniture pourrons nous partager tranquillement le reste du peu de ressources disponibles.

alors oui les hommes de paille vous disent que c’est pour votre bien qu’on doit vous amputer, condamner vos enfants a un esclavage sans fin... et comme vous êtes stupide, raison pour laquelle vous êtes pauvre quand même, sinon y’a longtemps que vous nous auriez trucidé, et bien il vous font gober toutes les conneries qui nous sont utile.

vous savez si on exploite des chinois c’est pour, avant tout, tuer les pauvres dans les pays-riches, afin que ce ne soit plus que des pays-DE-riches.
le chinois, bon, avant il consommait pas, bon maintenant ça change, mais c’est pas grave on lui fera le même coup de que vous et ça passera tout seul.

les pays de toutes façon qui ont essayé de « sauver » ou d’« aider » leur peuple... on les envahit, on tue les personnes qui sont le support des idées et programme, puis on fait la Terreur, ca marche du tonnerre, amérique latine, irak, yougoslavie, libye, même en grèce c’est prévue (et on l’a déja fait a la sorite de la seconde GM).

vous savez si vous n’avez plus de Sous vous n’achèterez plus les voitures qu’on fabrique, alors on arrêtera d’en fabriquer, de même avec les médocs et l’hostau on vous ferez crever prestement et assez jeune, ca vous évitera d’être des conservateurs avec une trop longue expérience pouvant servir aux générations futures. de toute façon les pauvres vous n’avez pas besoin d’aller a l’école, a quoi ca vous sert ? vous finissez dans la rue ou derrière une caisse de super-marché.

je trouve qu’on s’apitoie trop sur les sort des pauvres, est-ce que je pleur sur la vache qui se retrouve dans mon assiette ? ou vous mêmes ? non.
je ne pleur donc pas la mort des esclaves.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès