• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Quand la géographie cloue le bec de l'extrême droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 4 octobre 2012 07:51

la communauté juive à Paris dans les années 40 était moins avancée socialement qu’aujourd’hui, alors qu’il s’agit de deux panels différents, et 70 ans plus tard. !


argument débile : on ne peux que le constater : il a RAISON, car les raflés étaient en majorité PAUVRES : soit vous n’avez pas lu le texte, soit vous le faites exprès. Je pense qu’un gars venu ici NE PAS DIRE que Garaudy avait tort... le fait exprès !

Pour ce qui concerne l’extermination des millions de personnes, notamment les juifs d’Europe, il me semble qu’il y assez de commémorations, de journées commémoratives, de monuments et autres expositions pour que la population française se rappelle que la bête n’est pas morte.


franchement vous n’avez rien LU : à la fin de l’article il y a un sondage qui dit que les jeunes ne savent pas ce qu’est la rafle : vous n’AVEZ RIEN LU !

 A part les interventions de Talion et quelques autres, je ne vois rien de bien pertinent. 

c’est le premier a être venu pourrir le fil avec son histoire de Drucker, celle qui est répandue sur tous les forums nazifiants : bravo, vous savez discerner !! lamentable !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès