• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’immigré

sur Unités d'élite et hélicoptères contre précaires !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L’immigré 12 octobre 2012 08:38
Il faut toujours qu’un de ces franchouillards vienne se plaindre des autres et ne jamais prendre ses responsabilités !
Et, comme si cela ne suffisait pas il eut fallu qu’une formation militaire de haut niveau s’abaisse à chasser femmes et enfants aux yeux du monde !

Quel merveilleux exemple de respect des fondamentaux humains, quel merveilleux exemple de réussite dans le terrible défi qui consiste à expulser des personnes sans défense (c’était si dur, qu’il faille en parler).
Que je suis bête : la France ne jugea pas urgent d’intervenir avec la célérité attendue au Rwanda (pays que je ne connais point, certes) lors d’un génocide de près de un million de personnes (il paraît que ce sont des êtres humains... corrigez-moi si je me trompe), alors, quelques centaines (ou moins) de mal-logés expulsés, c’est comme les fours crématoires, ce n’est que du détail... Non ?

Quelle belle leçon d’amour pour l’humanité, quel exemple de civilisation policée, quelle superbe leçon pour nous les immigrés qui sommes trop cons à un tel point que nous sommes honorés de payer des impôts en France pour contribuer à cela tandis que d’autres sont plus intelligents et responsables que nous en cherchant à fuir la fiscalité française !
Comme c’est si merveilleux la France ! Français ou pas, aime-là ou dégage !

La fine lame du Royaume de France guerroyant contre le serf, sa future veuve et son futur orphelin est la manifestation de la grande compétence de la prestigieuse administration française dans sa lutte sans merci contre la criminalité organisée. Qui sait ? il n’y a peut-être pas assez de terroristes en France... Les autorités s’ennuient peut-être et ont envie d’un peu d’exercice (taper sur des gens sans défense, c’est un tel défi insurmontable)... Allez savoir.

Pour ceux qui n’auraient point compris, je voulais manifester à ma façon ma petite indignation par un ton qui se veut, autant que faire ce peut, ironique. Je suis quelque peu scandalisé. Un doux euphémisme, sans doute...
Mais, ça intéresse qui ? Personne ! Mon avis ne compte pas. Je ne sais faire que profiter du système et je n’ai point de cœur...
Diantre, mais, enlevez-moi cette misère que je ne saurais voir ! J’espère que l’élite de la police française s’est un peu rendue compte que ces miséreux sont des êtres humains (et même des Français !) pas du bétail. Errare Humanum Est, paraît-il...

Cher lecteur responsable, il ne faut pas en vouloir à ces fonctionnaires pour leur brutalité, ils sont si débordés par l’afflux massif d’immigrés comme moi... Nous avons envahi la France, donc, nous sommes seuls responsables de ce qui arrive (snif).
Liberté, égalité, fraternité, quand tu nous tiens...

Please stand and applause ! The French policemen did their duty with honors ! Such good men with such good manners !
Thank you so much and have a nice day, wise people ! (just in case : ironical obviously)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès