• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Politiques ayez le courage de dire que le monde n'est pas un « casino » et intervenez, car les « jamais riches » en ont marre de renflouer les banques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 2012 17:04

— début de citation —
La question que je me pose souvent est de savoir si nous et certains appartenons à la même humanité. Tous ces « riches » et « élitistes » complètement coupés de la réalité font-ils encore partie de la même humanité que nous.
— fin de citation —

Les gens au pouvoir sont aveuglé par le pouvoir et la richesse (l’argent pour l’argent) le tout est arrosé par l’arrogance et le cynisme . Ils sont rien à foutre de notre planète ni des gens (nous le peuple) sur lequel ils se sont « bâtie » leur richesse. Le faussé entre riches et pauvres à coupe notre monde en deux. Le travailleurs ne sont plus considéré comme des humains mais comme des objets qu’ils manipulent, pressent de plus en plus, sans pitié aucune !

Oui c’est le plus grand hold-up du siècle. Un hold-up donc les « voleurs aux cols blancs » du secteur financier voire des multinationales contrôlent les hommes politiques, la justice, les institutions européennes, les matières premières, surtout la nourriture qu’ils ont inclus dans leur roulette boursier.

Le cynisme trouve son apothéose entre autres chez l’industrie pharmaceutique qui manipule les instances de surveillance de la santé, puis par le lobbying sur les hommes politiques ils fixent leur propres règles traduites par des lois. La plupart des médicaments rendent des gens plus malade qu’ils sont. Plus il y des malades plus c’est bon pour leur business, et comme les gens ne sont pas assez malade par nature on donne un petit cout de pouce comme avec les vaccins qui sont empoisonnée par l’aluminium.

L’état n’ose pas d’intervenir car tout est devenu une affaire de gros sous. L’argent prime sur la santé des gens, oui nous sommes traité comme des objets (de consommation). Pas d’état d’âme et pas de piété avec le peuple. C’est un dérapage sans précédent, c’est le plus grand hold-up du siècle, donc nous les travailleurs sont devenu les victimes ! C’est plus les cambrioleurs qui volent une banques, ce sont les banques qui ont prix le rôle de voleurs ! Jamais les états ont du sauver les banques avec l’argent public sans contrepartie aucune, sans remboursement aucun, sans nationalisation des banques en faillite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès