• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Menouar ben Yahya

sur Bibi à l'Elysée : Un affront pour les juifs, un affront pour la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Menouar ben Yahya 2 novembre 2012 17:09

Le premier ministre israélien a fait allusion à l’Iran par cette phrase« Israél ne sera pas rayer de la carte » ou quelque chose comme ça, alors que tous le monde sait que le seul pays qui a été rayé de la carte, c’est la Palestine !

Ce qui euphémisme, je dirais, me dérange ’est que des organes religieux juifs ou le représentant d’un autre pays semblent parler au nom de tous les juifs, et que les représentants d’organismes religieux musulmans et les représentants de pays musulmans ! Alors comment sortir des griffes de cette chienlit qui nous tiennent en otage, nous Français musulmans ou juifs et nous désignent à l’ensemble de la « communauté »comme des traitres lorsqu’on ose une critique envers Pétaud et sa pétaudiére qui s’est elle même proclamée Roi et nous ses sujets.

Je m’explique ! Si l’auteur a été écoeuré par l’intervention de Nétanyahu, je l’ai été tout autand lorsque j’ai entendu que le Quatar voulait aidé les banlieues en investissant de grosses sommes d’argent. Si le Qatar veut être altruiste il n’a qu’à aider ceux qui meurent de faim en Afrique ! Mais c’est plus rentable pas seulement en terme d’image, d’investir dans les banlieues ou il y a de grandes frustrations de la part d’une « communauté » musulmanne trés présente, c’est un peu leur dire qu’ils sont avant tout musulman avant d’être Français et que cette aide vise à aider d’auitres musulmans. Le Quatar mise déja sur d’autres pays musulman en y investissant, la Tunisie, la Lybie...et il compte bien en tirer profit ! Mais là il mise sur un pays laïque de tradition chrétienne et là comme le représentant israélien, le Quatar renforce les communautarisme, son aide discriminante vise avant tout les français musulmans « d’origine », le Quatar leur dit sournoisement « vous nous appartenez », vous nappartenez pas à cette nation mais à la notre et c’est la que la démarche du représentant israélien et celle du Qatar se réjoind, tous les deux s’adressant à des Français leur dise la même chose : « C’est nous votre vrai nation ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès