• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Devo

sur Décrypter le « politiquement correct » sans ta mère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Devo Devo 13 novembre 2012 08:35

« Mais si vous êtes capable d’admettre qu’une femme noire, musulmane et pauvre (jackpot : 4 statuts de victime cumulés, on dirait le portrait de Nafitassou Diallo) peut aussi être aussi malveillante, malhonnête et écervelée, sans que ce soit la faute des méchants hommes blancs, alors vous êtes sur la bonne voie... »

Tout à fait, je ne suis pas débile ^^ Seulement si vous rajoutez à la malveillance, la malhonnêteté et l’imbécillité, la peur, la pauvreté, la stigmatisation, la ghettoisation 

et l’insécurité... Forcément ça dégénère. Et si à la même personne vous donnez des quantités faramineuses d’argent, l’avenir économique/social/biologique de milliers de personnes, la parole à longueur de journée, une protection rapprochée et le pouvoir de faire les lois ne trouvez vous pas que cette personne va devenir dangereuse pour un plus grand nombre de personne ? Que c’est elle qu’il faut surveiller ?? C’est ÇA l’urgence !! Pas de se concentrer sur les pauvres et c’est ce que je reproche à votre article.


Personne n’a JAMAIS dit qu’il fallait caresser la tête des délinquants mais d’une part tous les tribunaux tiendront compte des circonstances atténuantes qu’une situation sociale critique implique et d’autre part la « bien-pensance » laisse tout de même bien les prisons se remplir d’une population très semblable qui, ça alors, ne compte presque jamais d’hommes (ou femmes) de pouvoir. N’est-ce pas un soucis que ceux qui décident pour vous soient toujours impunis ?? 

Pour la télévision effectivement c’est une source de décadence (merci j’ai arrêté) mais ce n’est qu’un outil du pouvoir pour abrutir les masses et les manipuler, c’est connu. Et les masses sont justement ceux que la « bien-pensance » cache pour mieux les diviser et les monter les unes contre les autres. En ne donnant la parole qu’à ceux élus par le pouvoir, 99% des gens dont vous et moi n’est pas entendu. Donc il faut reprendre en main ce formidable média pour permettre aux Français de se parler, et à vous aussi bien sûr ^^, pas à la PUB de nous laver le cerveau.


En fait quand vous autres parlez de « bien-pensance » vous oubliez que les médias ne sont pas le peuple et que la bourgeoisie parisiano-mondialiste monte la tête à 99% des gens ! Vous et moi ! Donc on devrait ptêt commencer par là pour pouvoir dialoguer et retrouver un vocabulaire commun qu’ils ont galvaudé. Discuter face à face dans un cadre démocratique ? Plutôt que laisser Zemmour s’écharper avec Mélenchon et Lévi avec Moscovici ? Etc...

Comme dit Chouard l’important dans une démocratie c’est d’entendre TOUS voire surtout ceux que personne n’a envie d’entendre. Vous ou moi selon le point de vue ;)


Et la voiture je veux volontiers lire votre point de vue. 


(PS dsl si j’ai l’air agressif mais jcommence à être légérément révolté/gonflé/blasé par la bouillasse intellectuelle qui se développe)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès