• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alliance Rebelle

sur Dans la Famille Merah, je demande...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alliance Rebelle Alliance Rebelle 14 novembre 2012 14:53

VIDÉO : Abdelghani Merah ou l’histoire d’un mythomane et saligaud à la recherche de la gloriole

Que les choses soient claires et limpides face aux professionnels des indignations sélectives et spécialistes des amalgames. Il ne s’agit pas de défendre le terrorisme, encore moins un tueur mais, simplement dénoncer les agissements de ce petit clown qui apparaît ces derniers temps dans nos médias. Je paye la redevance et par conséquent, j’ai le droit de protester contre la surmédiatisation d’un con, ce saligaud qu’est Abdelghani Merah. Quel crédit peut-on donner à ses salmigondis, ses attaques contre ses géniteurs, ses frères et sa soeur ?
Personne ne doit jeter sa propre famille aux loups, à la vindicte populaire, à un lynchage aussi crasse. Personne, vraiment personne, n’a le droit d’agir ainsi, pour la gloriole uniquement. On peut changer de nom, rompre avec sa famille sans toutefois la protéger ou avaliser ses thèses. La démarche de Abdelghani Merah est d’une cruauté et d’une lâcheté abyssale. Il confirme, par ses sorties, que chez les Merah, c’est Dallas en pire. En quoi est-il différent de ses frères qu’il accusent ? En rien. Simplement que, lui, il est anti-arabe me semble-t-il, et les autres, anti-juif. C’est le même racisme, les mêmes conséquences…On a en face de nous, un homme qui se déteste et rejette cette responsabilité sur sa famille. S’il est tombé amoureux d’une femme d’origine juive, ce qui est normal, pourquoi veut-il se substituer à la Direction centrale du renseignement intérieur (DRCI) qui a prouvé avec l’affaire Merah, que cette dérive de Mohamed lui est imputable… ?
suite : http://allainjules.com/2012/11/13/video-abdelghani-merah-ou-lhistoire-dun-mythomane-et-saligaud-a-la-recherche-de-la-gloriole/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès