• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eurasie

sur Les BAL citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eurasie 29 novembre 2012 10:01

pourquoi lutter contre le chômage ?
 
le nombre d’emploi net en France chute et la natalité immigrée et le regroupement familial augmente la population et le béton, écologiquement ..
.(0,7% / an)
 

l’américanisation du peuple en France bientôt achevé ...
 
2006 : 25% de naissances immigrées (hors UE)
2040 : 50% AMERICANISATION REUSSIE !
 
vidéo du Grand Remplacement

D’après l’OCDE, les deux tiers des immigrés arrivant en France ont un niveau d’éducation inférieur au premier cycle des collèges, contre 30% seulement pour la Grande-Bretagne et 22% pour les Etats-Unis. En 2005, il n’y a eu que 11.500 cartes de séjours délivrées au titre de l’emploi, soit 7% des flux.
 
2,2 fois plus d’enfants, salaire 2 fois inférieur en moyenne, environ 3 fois plus nombreux à recevoir des allocations chômage (sauf le chinois), 3,8 fois plus représentés parmi les bénéficiaires du RMI, en moyenne 2,5 fois plus dépendants des aides au logement, nécessitant le financement d’un grand bétonnage, de plein de prisons et de plein de police, plombant l’enseignement ... 37% de jeunes d’origine étrangère en Île-de-France, plus de 60% dans une vingtaine de villes.
 
Surface bétonnée, +19% en 10 ans, atteignant 22%.
 

 
L’alibi n’est plus l’éducation républicaine civilisant des sous-races (J. Ferry 1885) mais l’anti-racisme mondialiste voulu par la finance !
 

« Il faut imposer le métissage partout. L’idée de pays ethniquement purs est une survivance du XIXe siècle. Le IIIe millénaire verra la victoire du métissage. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXème siècle. Pour passer au XXIème siècle, il ne doit plus exister que des états multi-ethniques » Wesley Clarke
 
« Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création, demain, sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot,... dans le métissage »

Le Nain aux Rolex, Discours du congrès de l’UMP, 14 janvier 2007.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès